Faisant face à de nombreuses blessures au sein de sa défense notamment celle d’Eder Militao, David Alaba et Lucas Vazquez, le Real Madrid a ciblé l’international ivoirien Evan N’Dicka pour renforcer l’axe de sa défense. A en croire le journaliste français Abdellah Boulma, le club 15 fois champion d’Europe a coché le nom du roc ivoirien sur sa short-list en vue d’un renfort.
Lire aussi: C1:Ademola Lookman toujours plus haut
Evan N’Dicka, récent vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) avec la Côte d’Ivoire a vu sa côte grimper grâce à ses bonnes prestations en Serie A mais surtout sa brillante Can où il a été impérial dans l’axe des champions d’Afrique. Toutefois le prix ne devrait pas être un frein pour la maison blanche, afin d’obtenir les services du taulier de la défense romaine à qui il reste trois ans de contrat.
Outre la piste Ndicka, l’équipe coachée par Carlo Ancelotti a dans son viseur le défenseur français Castello Lukeba et le défenseur espagnol évoluant à Al Nassr Aymeric Laporte.
Le Real Madrid qui n’est pas connu pour miser régulièrement sur des joueurs africains va-t-il signer son premier joueur d’origine ivoirienne ? Réponse dans les prochaines semaines.