Après le Congrès mondial de la JCI : Grande mobilisation pour l’accueil de Djan Olivier

Après le congrès mondial de la Jeune Chambre Internationale, du 29 Octobre au 2 novembre 2024, en Taiwan, la délégation ivoirienne de la JCI Côte d’Ivoire conduite par son Président national 2025, le Sénateur Djan Olivier, a atterri sur le tarmac de l’aéroport Félix Houphouët Boigny d’Abidjan à Port-Bouet, dans la nuit du vendredi 8 au samedi 9 novembre 2024.

A leur arrivée, les membres de la délégation ont été accueillis dans la ferveur par les membres de cette organisation. Chants, fous rire, cris de joie, chaleureuses accolades et chaudes poignées à l’ivoirienne ont meublé cet accueil.

A la tête de ce comité d’accueil, le président national 2024 de la JCI Côte d’Ivoire, Béah Marc- André a traduit, au nom des membres des membres, toute sa joie et sa fierté porter haut les couleurs nationales de la JCI à travers le monde. « Nous sommes fiers et heureux de vous retrouver. Nous sommes là pour vous dire Akwaba et vous rassurer que la maison se porte bien ».

Pour sa part, le Président 2025 de la cette organisation a exprimé toute son émotion et sa gratitude pour cet acte fort réalisé par les membres de la JCI Côte d’Ivoire.

« Regardez l’heure qu’il est. Il est une heure du matin mais vous restez là attendre notre délégation. Cela montre votre attachement non pas forcément à nous mais surtout à la JCI Côte d’Ivoire. Nous prenons l’engagement de faire rayonner notre organisation où besoin se fera. Ensemble, nous ferons un bon mandat 2025 », a promis le président Djan Olivier.

Faut-il le noter, le sénateur Djan Olivier, a été élu président de la JCI Côte d’Ivoire avec 97,17 % des voix lors de la convention nationale 2024. Au terme de l’Assemblée générale élective qui s’est tenue du 5 au 6 novembre 2024.  Il succède ainsi au président Béah Marc-André, président 2024.

Quitter la version mobile